Mes visites dans les Alpes Maritimes

JUAN-LES-PINS - La grande braderie

Vend 26/Sam 27/Dim28 - Septembre 2014

Vendredi, la grande braderie annuelle de Juan-Les-Pins avait commencé, un événement annuel, prévue pour le week-end. Pendant trois jours, plus de cent boutiques juanaises, réunies sous l'égide de l'association "Économie Tourisme Commerce", s'installent sur le haut du pavé et déballent ce qu'ils n'ont pas vendu pendant l'été ! Il s'agit de la 14e édition.

Bonnes affaires. Vêtements, bijoux, chaussures, accessoires... On peut trouver du moins 20/30 voire du 70 %.  

Le dimanche, je suis ressortie faire un tour à la grande braderie de Juan les pins. Mais rien acheté, des prix trop chers.






J'ai traîné un peu au milieu des "soldes".
Bonnes affaires ? parfois bien chères.. quand c'est soldé à 80 ou 100 euros !......


Beaucoup de monde dans les rues bordées de restaurants et de bars.








J'avais froid. La nuit tombée, il fait froid.

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment